En voyage

Publié le par Doheem

Je suis à la recherche de mes cadeaux pour cette année.

Oui, oui vous avez bien lu, pour l'année. Je cherche une idée et je m'y tiens pour l'année.

Et je fais tournée. Cette année c'est le voyage.

 

A Noël dernier j'avais offert, à mon neveu préféré une valise Little Life, dont je vous parlais . Valise qui venait après le sac à dos utilisable dès un an et le sac isotherme (validé par sa mère qui pourtant est super ch...).

 

Little Life Lunch pack, 13,95€ chez petite frimousse

 

Une idée 3 cadeaux, c'est pas beau ça ?

 

Mais voilà, il y a eu une petite errreur dans l'étiquetage des cadeaux et c'est un autre neveu préféré qui a reçu le cadeau. Et or de question de le rendre, trop content de sa valise. Bon on a réussi à la "récupérer" en lui promettant de lui en prendre une rien qu'à lui. Comme il est pas bête le gamin, tant qu'à faire il a demandé un lunch pack aussi. La jeunesse n'est plus ce qu'elle était.

 

Mais tout ça ne me donne pas une idée de cadeau, jusqu'à ce que je tombe sur ça.

Trousse de toilette, Lilliputiens, 34,5€

 

Avec un petit miroir intégré et crochet. Perso il y a vraiement un seul beau modèle à mon sens, Liz, car l'extérieur reste très neutre. Petite déception car bien que belge, cette trousse est fabriquée en Chine.

 

Alors me direz-vous ?

 

Alors j'ai continué à chercher et j'ai trouvé byMaud.

 

Et là je me suis lâchée, car ça tombe à pique, pour des enfants qui bougent souvent en voiture et en avion, pour des séjours plus ou moins longs.

 

En coton, fabriqué en France, personnalisable, il y a les sacs à linge, les sacs à chaussettes et les trousses de toilettes. Je me suis lâchée mais j'ai essayé de resté dans le blanc car j'ai un peur que les couleurs trop vives ne déteignent, quand tout ça doit rester plusieurs jours dans la valise.

 

Seule petite inquiétude avec la trousse de toilette, qui est plutôt faîte pour rester à la maison, et qui donc est tout en coton en cas de fuite de crème ou autre.

 

Sinon les couleurs sont très classiques du bleu et du rose pour la plupart, mais ça a l'air trop beau. Je reviendrai vous dire quoi, une fois que j'aurai reçu ma commande.

 

L'année prochaine c'est au tour des neveux du mâle de recevoir des trousses de toilettes. Et voilà un filon que je ne suis pas prête de lacher.

 

 

 

 

 

Commenter cet article