A l'usage

Publié le par Doheem

Alors voilà le paquet a eu 4 ans et il est temps de faire une petite rétrospective de quelques articles que je vous ai déjà présentés.

 

-  Stokke X-plory

Ben j'ai du la remiser et pour celà je me suis délesté de 170€ pour acheter le sac Prampack.

Et ben je ne le conseille pas. Oh, il est surement très bien pour prendre l'avion sans abîmer votre poussette, mais alors ça la rend encore plus encombrante que tout, en plus je me suis tuer le dos, dos qui a déjà pris très très cher en quatre ans, pour le mettre en place. Enfin sauf si vous avez l'intention de prendre l'avion.

Pour ce qui est du sac à langer (l'ancien) Il faut vraiement faire attention aux tirettes car elles sont entourées de plastiques plus ou moins dur qui à la longue à tendance à ce casser.

Pour le reste je maintien, c'est la meilleure poussette du monde, j'aurais presque envie de faire un deuxième rien que pour l'utiliser à nouveau.

Le choix de la poussette : Stokke X-ploryLes fois où j'ai souhaité une autre poussette que la Stokke X-plory

 

 

- Gourde Gaspa Joe

Alors, elles sont très bien, mais comme je l'avais pressentie l'attache du bouchon, n'a pas tenue 3 mois. C'est bien dommage car elle présentait l'avantage de ne pas risquer de le pommer comme avec d'autres gourdes où le bouchon est un électron libre.

Et puis, c'est pas tout ça mais elles sont où les boîtes à goûter en inox, sans pba, phatlates...

Oui parce que j'ai passé quelques heures à chercher des lunch box et malheureusement pour l'instant je ne trouve que des articles fabriqués ou imaginés à l'autre bout du monde. 

Gourde et fière de l'être

 

 

- Siège auto BMW Junior Seat I-II

Bon alors après quelques recherches, j'ai apris que plus le siège est droit plus la sécurité est importante, mais alors je vous jure que c'est droit. Sinon autant il n'y a pas grand chose à dire lorsqu'il est utilisé en Isofix, autant utilisé sans, ce n'est vraiement pas ça.

Ok nous dirons que j'ai une conduite quelque peu sportive, n'empêche qu'il penche dans les virages. 

Autre petit problème la ceinture sort régulièrement du guide. Donc presque à fois qu'il faut atacher le paquet, il faut la rajuster.

J'ai testé pour vous... le siège auto : BMW Junior Seat I-II 

 

 

- Chauffe biberon Avent

Alors oui je dois l'avouer à 4 ans je m'en sers encore. Pour ma défense, c'est biberon ou je dois la réveiller à pas d'heure.

je le trouve toujours aussi pratique et un must pour ceux qui passent au biberon. Petit bémol, du calcaire vient se mettre entre le plastique transparent bleu et le reste de le plastic mat blanc et impossible de le nettoyer.

Mes produits Avent

 

 

- Ceinture tressée Jacadi

Alors voilà, elle reste très pratique et fabriquée en France, malheureusement elle n'est teinté qu'en surface résultat la teinture part après usage.

Mes magasins, mes marques

ceinture-copie-1.jpg

 

- Livret LISSR

Alors il est tout petit et se glisse facilement dans un sac à main où ailleurs. Seul petit problème il faut le renouveler régulièrement car non seulement il faut une photo mais les entrées sont assez limitées donc si les traitements changent régulièrement ou quúne allergie disparaît, on risque d'être rapidement à cours de place.

Ça sans compter les déménagements, les changements de numéro de téléphone etc.

Je reste toutefois persuadée que c'est un très bon outil et qu'il vaut mieux payer une assurance incendie toute sa vie pour rien.

Bientôt les vacances

 

Publié dans Puériculture

Commenter cet article