Des pleurs... de joie

Publié le par Doheem

Vive la catharsis !

 

Alors voilà ma fille est rentrée.

 

Et là je dois dire qu'après 2 semaines (quasi) chez ses grands-parents d'autant qu'on m'avait spécifié que je lui avais manqué (une première) je m'attendais à une effusion de bisous à un stage intensif de koala au moins les premières heures. Et bien un bisous, un calin et voilà. Quand je lui ai dis que le lendemain son père l'enmènerait à la crèche la protestation à été de (très) courte durée. Alors je l'avoue lorsque au matin à peine réveillée  je partais et que je l'ai entendu pleurer toutes les larmes de son petit corps, j'ai adoré.

 

Bon en même temps ca n'a pas durer longtemps et pire elle était vraiement triste lorsque son père est parti hier soir. Oui je l'avoue aussi un peu jalouse j'étais, car ca venais vraiement du coeur. Pas la crise de larme habituelle de la séparation.

 

Pour le coup moi qui m'inquiétais de la laisser 5 semaines chez mes parents pendant les vacances eh bien je n'aurai aucun scrupule à profiter de mes premières vacances depuis 4 ans (et oui parce que la grossesse ce n'est pas une synécure). Et oui 5 semaines sans ma fille c'est des vacances même si je dois aller bosser.

Publié dans Mère indigne

Commenter cet article