Dictats commerciaux

Publié le par Doheem

Un grand coup de gueule contre le matraquage commercial pour tout ce qui tourne autour des petits. Je pense que je compléterai cet article au fur et à mesure.

 

- Oui l'on peut changer de lait artificiel sans risquer de déclencher les 7 plaies de l'Egypte sur nos têtes. Perso j'ai changé en vacances car j'étais à cour de lait à 3 mois, puis à 5 et vraiement aucun problème.

 

- La turbulette. Oui c'est mon cheval de bataille. C'est inutile, c'est cher, ca prend de la place.

 

- Le stérilisateur. Même tarif.

 

- Les jouets. En veux-tu en voilà. Franchement, STOP. Et ca vaut pour les grands-parents égalements. Les enfants sont ravis avec un morceaux de bois, une pierre, un stylo et une feuille de papier enfin tout ce que nous avons tous à la maison et qui ne nous coûtera pas un sous. Si vous tenez à en acheter un, prenez le simple de grâce et surtout sans piles.

 

- Quant au merchandising. M... j'en ai plus qu'assez de devoir passer 4h au supermarché pour trouver un schampooing, une brosse à dent ou dieu sait quoi d'autre sans tomber sur une princesse Disney, pour finir par me rendre compte que j'ai tout de même un Winny et son pot de miel qui traîne sur le manche. Pire que tout les chaussures Hello Kitty.

 

 

 

Publié dans Coup de gueule

Commenter cet article