Pyjama d'hiver Petit Bateau

Publié le par doheem.over-blog.com

Un article assez court sur un des vêtements qui me donne du fil à retordre : le pyjama d'hiver.

 

Je n'achète que des pyjamas Petit Bateau car ce sont les seuls (il faut dire que je ne me suis pas non plus acharné côté recherches) que j'ai trouvés jusque là qui répondent à mes petites exigences.

 

Voilà c'est simple je veux un pyjama pour mon bébé qui n'en n'est plus tout à fait un.

 

En somme un deux pièces avec les avantages d'un une pièce, les inconvénients en moins.

 

J'ai donc trouvé tout ca chez Petit Bateau mais malheureusement il semblerait qu'il n'y ait que deux pyjamas (un modèle garcon, un modèle fille) par collection automne-hiver. Pour être sûre je lui met tout de même une combinaison laine et coton également Petit Bateau en dessous lorsqu'il fait vraiement froid.

- des pieds car mon petit bout a froid, et même comme ca je dois lui rajouter une paire de chaussettes

- un ventre couvert. Ces pyjamas ont deux boutons sur les côtés ce qui permet d'attacher le haut au bas et de ne pas retrouver au petit matin un enfant à moitié nu.

 

coût : 35€ (perso je les achète pendant les soldes où avec les réductions offertes aux membres au court de l'année)

         21€ en solde en ce moment sur le site

link (ce lien risque de plus être valable après les soldes)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article