Fils modèle... Père indigne

Publié le par Doheem

1 semaine chez maman et voilà ce n'est plus un père.

 

Le mâle devait prendre des photos pour lui et je me disais tiens ca fait longtemps qu'on a pas fait de photo d'identité de la petite pourquoi n'irait-elle pas avec son papa.

Après une semaine de harcèlement par sms il a fini par y aller et là vous me croirez si vous voudrez j'ai presqu'envie de les passer au broyeur. Déjà au retour j'ai eu un moment de recul on m'avait changer ma fille. Une gamine si belle (on l'a même présenté à la manière du roi lion sur une terrasse), fagotée les cheveux ébourifés. La photo une horreur donc la même tête que j'avais devant moi.

 

Quand je lui ai demandé Pourquoi ? C'est moman qui la habillé comme ca, fût sa réponse. Un pauvre t-shirt avec un pull de récup Oui-Oui orange. Quand à la coiffure elle s'est appliquée à lui mettre les cheveux en pétard.  Le pire c'est qu'il s'en rendait compte, mais de là à contrarier moman, il a préféré filé la honte à sa fille. Il n'a même pas eu peur que je le tue au retour. Mesdames s'il vous plaît arrêter la pression sur vos fils.

Publié dans Mère indigne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article