Aaagrh

Publié le par Doheem

Une visite chez le pédiatre tous les mois dès un mois jusqu'à 9. Un pédiatre allergologue avec un contrôle tous les 6 mois, un allergologue pédiatre avec 5 visites en 6 mois, sans compter l'ostéo, la diététicienne. 

 

A quoi ça sert tout ça, je vous le demande, si c'est moi qui ai doit déceler les problèmes.

 

Et je ne vous parle pas des problèmes de dévelopement qu'on ne perçoit que sur la durée. Non, non de bonne grosses amygdales. Des "balles de ping pong" dixit l'ORL.

 

Parce que moi, je suis désolée mais je me mate rarement les amygdales et je ne suis pas vraiement spécialiste de la taille politiquement correcte qu'elles doivent avoir. Alors qu'elle depuis qu'elle est née (quasi) on lui inspecte les siennes à chaque visite.

 

Enfin merçi Les Maternelles.

 

Donc voyant la courbe de croissance en chute (libre), les ronflements pire que la grand-mère et ces super amygdales, j'ai intérogé le pédiatre qui m'a "dirigé" vers un ORL. 

 

Résultat des courses, opération de réduction des amygdales. Et comme de bien entendu, le rendez-vous avec l'anesthésiste est prévu le jour de mon anniversaire et moi qui avait demandé  les vacances de Pâques ou les grandes vacances pour l'opération, donc vous l'avez devinez elle est prévue pour les vacances de Pentecôte.

 

 

Publié dans Coup de gueule

Commenter cet article