Le père Noël est passé

Publié le par Doheem

Le père Noël est passé et je peux donc vous présenter en avant première le lit de princesse de la demoiselle avec sa parure de princesse, papillons et orchidées. Pour ceux qui s'interogent, il n'y aura pas de ciel, allergies obligent (ce qui arrange ma machine à laver).

 

DSCN0840.JPG

 

Le paquet en était tellement ravie qu'elle a décidé le soir même de passer la journée au lit. Bien sûr ce soir là, elle s'est réveillée 2 fois et a fini dans le nôtre !

 

Sinon grande victoire, peut être merci la crise, je n'en sais rien, mais on a échappé aux jouets plastiques, bruyants à l'effigie du coker du voisin ou que sais-je.

 

Sinon le paquet a également reçu le Speedy chef et son livret que je vous avais présenté ici.

speedy-chef-bleu-288x194

 

Depuis nous avons eu droit à des crèpes et à la galette. Pour le coup c'est un peu aussi un cadeau pour moi, parce qu'ici la cuisine est le domaine réservé du male et donc la miss s'y colle avec son héros de père et ils font même la vaisselle. Je n'ai donc plus qu'à mettre les pieds sous la table.

 

Sinon il y a eu des livres en veux-tu en voilà.

 

Cerise sur le gâteau, le père Noël a également apporté des billets pour aller voir Annie en néerlandais. Et j'ai eu une révélation, ma fille ne sera pas la prochaine Callas. 

 annie.jpg

 

Enfin, les Rois mages sont aussi passés, avec d'autres livres.

Commenter cet article