Martine

Publié le par Doheem

  martine2.jpg

 

 

 

Les livrets autocollants Martine : trop pratique. 2 en 1.

 

Bon une fois qu'on a passé le côté tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, on apprécie son utilité même pour les enfants qui ne savent pas lire.

 

Primo les autocollants sont vraiement repositionables même des jours plus tard.

 

Deuxio pour les parents indignes qui culpabiliseraient de ne pas lire une histoire tous les soirs à leurs gamins parce qu'à 20:00 après une journée de boulot et encore  une autre journée qui les attend avant l'heure du coucher, c'est LA solution. On peut même se taper tout le bouquin sans y passer la moitiée de la soirée. OK,ok la prose de Martine c'est pas ca, mais pendant la semaine ca le fait. Y'aura plus qu'à se faire une nuit des grimmivores pendant le week-end.

 

Tercio c'est fin, ca tient dans un sac, ca ne fait pas de bruit on peut le trimballer partout.

 

Pour le prix 3,50€.

 

Pour l'appréciation, la petite kif, elle veut tous les soirs la même hisotire et le dimanche matin c'est cool elle a longtemps fait ses autocollants pendant que j'essayais de grapiller quelques minutes de sommeil. Enfin elle est rester sage comme une image pendant une réunion à laquelle j'avais dû l'enmener, résultat j'ai même pu éviter de passer pour la mère d'une petite sauvageonne.

Publié dans Livres

Commenter cet article