Crèche Montessori

Publié le par doheem.over-blog.com

Ca ne fait que quelques mois que je teste le système Montessori mais je voulais simplement prévenir les parents qui souhaiteraient inscrire leurs enfants dans ce genre d'école préparer vous à récolter ce que vous avez semer en triple.

Tout d'abord je vous déconseille de laisser votre enfant seul avec un liquide pendant les premiers mois. Ils ont une facheuse tendance à reproduire les exercices de transvasement à la maison et un peu partout.

D'autre part la période du "moi tout seul" est exharcerbée. Perso je me dis que si ca continue dans 3 ans je lui prend une chambre étudiante.

Pour le moment ce sont les seuls effets particulièrement pénibles que j'ai relevés, je reviendrai au fur et à mesure del'évolution.

Publié dans Montessori

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article