Obligations familiales

Publié le par Doheem

"J'ai déjà eu l'occasion de travailler avec des collaboratrices qui avait des obligations familiales et elles terminent leur travail à temps car elles veulent partir tôt." C'est moi où le monde a tellement changé que nous sommes toutes lesbiennes, les banques de spermes regorgent à ce point de paillettes que nous illustrons toutes la chanson de Goldman ou est-ce que les femmes suites aux catastrophes nucléaires sont devenues capables de se féconder toutes seules ? Dites moi surtout si j'ai râté quelque chose. Parce que franchement sinon je lui mettrais bien mon poing ds la g... à mon ex futur patron. Autant que je sache on ne les fait pas encore seules ces gamins qui payeront leur retraite plus tard d'ailleurs, alors faudrait peut etre arrêté de nous charger de l'ensemble des obligations familiales. Et oui je suis désolée, je suis une femme, je bosse, mon utérus est d'occas comme ma voiture et je n'ai pas l'intention de me reconvertir en ass mat. Une fois de plus corrigez moi si je me trompe, mais si nous devenions toutes ass mat pour avoir le droit de voir nos gamins plus d'une heure trente par jour, et je compte large, on n'aurait bientôt plus besoin d'ass mat. Ceci dit si certain veulent me rémunérer pour rester chez moi éduquer ma fille, ce qui est tout de même une des tâches les plus importantes dans notre société, bien plus que de savoir a quel hotel dormira DSK ce soir, je suis preneuse. Oui, oui que ma fille parce que moi je n'ai pas la dévotion des ass mat, déjà que ça m'a pris quatre bonnes années à tomber raide dingue de MA fille alors. Ceux des autres n'en parlons pas. Quoique peut être que le fait de les rendre le soir aide un peu. Ceci dit, mon ex futur mérite tout de même qu'on lui reconnaisse qu'il a clairement dit à demi mot, que les mecs sont moins productifs que nous, mais ça c'est un secret de Polichinelle.

Publié dans Coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article