Petit moment de solitude

Publié le par Doheem

Non ceci n'a rien a voir avec le fait que le mâle s'est tiré avec ma caisse depuis lundi rejoindre ma progèniture qui se trouvait déjà depuis une semaine chez ses parents avec MA caisse.

 

Certains enfants savent parfaitement collé la honte à leurs parents, d'autres comme ma fille tentent de les faire lincher par le premier qui passe.

 

Lors d'un voyage en train alors que je me démenais comme je pouvais pour occuper mon rejeto / koala pendant les 3h30 de train, mademoiselle a eu l'oeil attiré par le jean clouté d'une des nombreuses personnes libres de leurs mouvements et qui ne s'en prive pas pour arpenter les couloirs à la recherche de nourriture.

 

Bien sûr il y  a des horaires comme ca ou tout le train à faim en même temps et ca bouchonnait un peu, ni une ni deux, une petite main aux fesses. Allez ensuite expliquer à ce grand mec baraqué que le geste qui était clairement intentionnel n'était pas de vous mais de ce petit ange d'à peine 1 an. Et bien j'ai été très brave et j'ai baissé les yeux et rentré ma tête dans mon cou à la manière des tortues lutte.

Publié dans Mère indigne

Commenter cet article