Rage de dents

Publié le par Doheem

Même pas trois ans et déjà des dents définitives.

 

 

L'été dernier le petit bout sortant ses dernières molaires "en lait" je me disais que j'avais une pause pour au moins 3 ans. Eh ben râté. J'avais bien remarqué que de nouvelles dents pointaient le bout de leur ivoire il y a 2 semaines de cela, mais je m'étais dit que ou je ne savais pas lire ou je ne savais pas compter.

 

 

Pour le coup après la première visite chez le dentiste je suis rassurée. Je ne suis pas aller à l'école pour rien. Le petit bout nous sort donc ses dents définitives. Alors je vous rassure ses dents de lait ne tombent pas encore, il ne s'agit que des premières molaires définitives les troisième en rang (là où il n'y a pas de dents de lait). Comme pour ses dernières molaires nous avons droit à rhume, fièvre et crise d'asthme. Mais au moins cette fois c'est pour la bonne cause. 

 

 

Pour le coup le dentiste a confimé comme le pédiatre que les poussées dentaires ne peuvent directement induire des crises d'asthme. Mais elle au moins elle nous a donné une explication, apparemment ca serait le stress provoqué par la douleur qui lui déclencherait des crises.

 

Pour le coup j'ai ressorti mon collier d'ambre.

Commenter cet article