Du lait et après...

Publié le par Doheem

Mais qu'est ce que c'est que cette bouteille de lait ?

Eh bien la petite souris a mixé les dents qu'elle a collecté, et tada !

 

Bon d'accord je ne raconterai pas ça au paquet, mais quand même elle recommence avec ses dents, la dernière fois c'était une fausse alerte. Cette fois elles bougent pour de vrai et tout, oui un pluriel car deux d'un coup, bien sûr tant qu'à faire.

 

Alors si elle continue je lui raconterai peut être celle-ci :

 

 

(Avec l'âge, la fée des dents devient quelque peu impatiente.

"celle-ci ne tient plus qu'à un fil...

"un bon coup et...")

 

Bon d'accord, d'abord je lui ai cherché (comme une folle) son "Tandenfee kussen" (coussin de la fée des dents) offert à sa naissance (d'où la longue recherche) par sa grand-mère, et là la demoiselle a décidé qu'il était hors de question qu'elle y mette ses dents car pour commencer, elle ne les perdrait pas. D'ailleurs sa chambre est fermée, si la fée trouvait quand même le moyen d'entrer, elle la jetterait dehors manu militari. Sympa l'épée de Damoclès sur ma tête vieilliras, vieilliras pas. "Faîtes des gosses, qu'ils disaient !"

 

Enfin bref, cette phase est passée assez vite, du moins c'est ce que je croyais car aujourd'hui, il vaudrait mieux pour la fée ne pas pointer son nez par ici car c'est la prison qui l'attend.

 

Bon ceci dit, j'aimerais quand même qu'elle adopte la fée car je n'ai pas trop envie de lui présenter la petite souris. Car même si aucun animal n'est nuisible (sauf l'homme) et tous sont nécessaires, l'idée d'une souris qui vienne se ballader près de votre visage pendant votre sommeil est loin de me faire vibrer, parce que je suis sure qu'elle n'ira pas se faire nettoyer à la vapeur comme les commis de Ratatouille. Et après où elle va la petite souris, elle rentre toute suite chez elle, ou elle fait un tour du propriétaire.

 

Enfin bref, je suis à la recherche d'une histoire sympa sur le sujet alors si quelqu'un m'entend...

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article