Mes lectures

Publié le par Doheem

Un petit article sur mes dernières lectures à propos de la dyslexie et le bilinguisme.

 

Mon préféré, celui qui m'a arraché des larmes, des rires, qui m'a chamboulé

 

 

Et puis j'ai aligné les deux autres. Mais la dyslexie un jeu d'enfant est un outil précurseur de l'appli et non un livre à lire.

 

Celui qui m'a fait des noeuds au cerveau mais que j'ai beaucoup aimé, justement à cause de ces noeuds.

 

Sinon sur les TEDx il y a des vidéos assez sympa et très inspirantes comme "The true gift of dyslexic minds"

 

Un super bouquin pour tout type de bilinguisme ou plus si affinités, de familles, de parents et d'enfants et surtout pour toutes les langues et dialectes.

Publié dans Dyslexie, Multilinguisme, Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article