La dyslexie petite mise à jour 4 ans après

Publié le par Doheem

Olala, une revenante

Oui c'est bien moi, je ne suis pas encore morte, pourtant avec les canicules, le covid je ne sais combien et tout le reste j'aurais pu.

En espérant que vous soyez aussi là de votre côté, je viens vous annoncé une superbe nouvelle, voire deux.

Après un travail de ouf durant ces 4 ans, et oui je ne suis pas restée tranquillement à attende qu'une catastrophe me chope au passage, bon j'avoue c'est surtout le nain qui a bossé, moi j'ai beaucoup casqué, mais à base de Montessori, de voyage au Japon (jusqu'à Paris, heureusement qu'on a pas encore déplacé la Gare de l'Est), de Dysplay, de réflexes primitifs et tout un tas d'autres choses, le nain lit.

 

 

Oui vous avez bien lu, elle lit vraiment, et on ne l'arrête plus (enfin presque les Strings ce nouveau jeu à la mode y arrive pas mal).

Du coup je vous invite à faire un tour sur mon nouveau blog  http://dyshistoires.over-blog.com/  afin de découvrir comment nous avons et continuons de travailler avec elle en particulier pour l'histoire et la culture générale, et pour les nouveaux, je me suis refarci la séance de présentations et j'ai commencé une petite série sur la prise en charge depuis J-1 soit avant le diagnostic.

Bonne lecture !

 

Publié dans Dyslexie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article