Terroristes en culotte courte

Publié le par Doheem

Alors mon paquet doit bientôt prendre l'avion pour la première fois avec sa trousse d'urgence.

 

En mère prévoyante, j'ai donc contacté mon pédiatre pour obtenir un certificat médical et j'ai entrepris de vérifier ce que nous disent les aéroports et là, qu'elle ne fût pas ma surprise.

 

Ils sont malades, complètement fêlés, non mais je vous jure déjà le coup des liquides et juste ce qu'il faut comme lait pour le voyage. Comme on le sait les avions n'ont jamais de retard, on ne risque pas de renverser, bébé plus énervé ce jour n'aura pour sûr pas plus fin que d'habitude etc.

 

Mais surtout les agents de sécurité pourrons éventuellement vous demander de goûter vos médocs surtout les liquides. La bonne nouvelle, c'est que l'on a le droit d'apporter des seringues.

Mais on fait comment si on a déjà pris sa dose, on risque de finir à l'hosto pour faire plaisir à un bureaucrate émasculé ou on  gueule sur l'agent de sécurité  quitte à finir en cellule de "dégrisement".

 

Pour les aéroports de Paris : link

Brussels airports : link

Findel : link

Publié dans Coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article