A la gym les bébés

Publié le par doheem.over-blog.com

Oui de la gymnastique à partir de 4 mois c'est possible. Sur la barre, la poutre et tout. Personnellement je n'ai commencé qu`à partir de 22 mois mais même à 11 mois ils sont déjà sur la poutre.

Par contre faîtes des économies dès maintenant parce que c'est loin très loin d'être donné.

 

link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> J'aime vraiment ce blog il donc de retour avec un grand plaisir à lire quelque chose de nouveau et intéressant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci. En plein exam pour le moment, j'ai un peu de mal à tenir la cadence, mais je devrais réussir à pouvoir publier quelque chose bientôt, j'ai plusieurs articles en préparation sur le<br /> bilinguisme, mes produis avent et les cosmétiques pour bébés.<br /> <br /> <br /> <br />