Pot de voyage (revu et corrigé)

Publié le par doheem.over-blog.com

La Propreté.

On l'attend, on l'espère et quand elle est enfin là au lieu d'être soulagé(e) c'est la course aux toilettes.

J'ai donc chercher partout et merci le net enfin trouvé un site qui disposait de ce qui semble être le seul pot de voyage/réducteur sur le marché : Potette Plus ainsi que des recharges.

link

Il prend un peu plus de place que ce que j'imaginais mais, il tient tout de même dans le sac à dos à langer de la Stokke (qui n'est pas bien grand) et ca evite de tenir bébé au risque de s'en mettre plein partout et/ou de se casser le dos. Il faut juste faire attention en le refermant à ne pas se pincer les doigts.

Comme réducteur, il est impecable, rien à dire.

Comme pot de voyage, j'ai quelques réserves émettre, maintenant que je l'ai utilisé moi-même. Premièrement je n'ai pas encore trouvé comment mettre le sac parfaitement hors il semblerait que ce soit ce qui donne au tout une certaine stabilité. Il faut tirer assez fort et ca prend un peu de temps hors on est souvent pressé et sans point d'appui. Résultat il faut tout de même tenir l'enfant et/ou le pot lui-même pour qu'il reste stable. Il faut également faire attention lorsqu'on l'utilise sur un plan incliné à le placer perpendiculairement au sens de la pente. Enfin je trouve qu'ils ont quand même les genoux dans le menton, mais pour éviter cela il faudrait augmenter la taille.

Bien sur, reste encore à trouver un lieu pour l'utiliser car degainer son pot de voyage en pleine rue c'est moyen et evidement s'assurer des temperatures clémentes.

En conclusion je n'en suis pas mécontente car je l'utilise essentiellement comme réducteur et ma foi il a au moins le mérite d'exister comme pot.

 

pottette plus  20€ le pot (inclus 3 sacs), 5€ le sac de 10 recharges

Publié dans Puériculture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article