Mes Nouveautés

Publié le par Doheem

Voici quelques articles de puéricultures que je n'ai absolument pas testé car ils n'existaient pas lorsque mon petit bout était vraiement petit, mais peut-être cela donnera-t-il des idées à certains d'entre vous. (J'alimenterai cet article au fur et à mesure.)

 

Le parapluie pour poussette

 

parapluie-poussette.jpg


Ça c'est ma dernière découverte en date et vraiement j'aurais trop, trop aimé en avoir un. Alors je ne sais pas si ça va encore quand on fait 2 mètres mais bon pour la majorité d'entre nous ça devrait le faire. 39,9€ sur maman shopping

Malheureusement il n'est pas compatible avec la Stokke. Pour la liste des poussettes compatibles : link

 

Stokke Bounce'n Sleep - Sortie prévue pour juin 2011

bounce.jpg  link

Là je ne sais pas trop côté utilité par rapport à un parc, mais bon.

chaise : 189€

lit : 149€

 

Stokke New Born Set

 

Newborn-set.jpg  link

 

Moi ca m'aurait bien plus surtout au moment des pleurs du soir au lieu de l'avoir dans les bras.

 

Petit Bateau

 

Ils font des chaussures maintenant. link

 

Hipp

 

hipp-couches.jpg

 

Ils font également des couches et tout plein d'autres produits bio (shampoing), malheureusement elles contiennent de l'huile d'amande douce, tant pour les classique que pour celles pour peau sensible, ce qui fait que je ne peux pas les tester pour mon petit bout allergique et je reste donc avec mes Nature babycare.  link

 

Flexibath de Babymoov

Alors pour le coup c'est pas du tout la mienne de nouveauté mais vraiement en lisant le teste de Nanette  link je me dis que j'aurais beaucoup aimé. Parce que franchement le tummy tub qui m'a gavé et qui prend une place monstre dans la cave comme dans la salle de bain. Non ! link

 

Sac à langer à dos Good Fella de Jack Wolfskin  link

 

sac-jack-wolskin-copie-1.jpg

Un sac à langer à dos avec de la place prévue pour les sadwiches des parents, tout ce qu'il faut aux parents randonneurs et aux autres qui comme moi s'interrogent très fortement sur l'intérêt des sacs à langer à porter en bandoulière. Déperlant mais pas waterproof.

60€ 

 

Le collier d'ambre avec un fermeoir en ambre  link

 

Le fermoir du collier d'ambre en ambre, génial. Celui de ma fille a un fermoir classique (en métal qui se visse) et vu qu'elle a un eczéma depuis la naissance sur la nuque, celui-ci était encore plus irrité dès qu'elle portait le collier, j'alternais donc les périodes avec et  les périodes sans collier. Vu que je me voyais mal aller chez un bijoutier lui demander de me mettre un fermoir en or je trouve super cette idée du fermoir en ambre.

16,5€

 

Etui en silicone pour biberon en verre

Perso j'avais des biberons en plastique mais ma foi, pour avoir vu ceux de ma soeur valdinguer je me dis que ce n'est pas une mauvaise idée, après je me demande juste comment on fait avec le chauffe biberon, s'ils s'enlèvent facilement ou si c'est tellement galère qu'on fini quand même par casser le biberon en essayant de les retirer.

 7,95€

 

Publié dans Puériculture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article