Princesse encore et toujours

Publié le par Doheem

Alors, voilà c'est fait, j'ai cédé.

 

Ma FILLE sera une princesse ou ne sera pas. Bon sérieusement, je me dis que cette phase lui passera, en attendant je la laisse la vivre à fond.

 

Et donc comme même en vacances on reste des princesses.

 

Histoire de voyager sans quitter le pays voilà  Princesses de tous les pays  Ma petite bibliothèque franco-flamande

 

9782244417936.jpg

 

 

 

Mais comme je n'ai pas tout à fait renoncé, voici la 5ème colone

 

 

Que font les Princesses quand elles n'attendent pas le Prince Charmant ?

 

que-font-les-princesses.jpg

 

 

Perso, pour le côté rebelle je le trouve beaucoup mieux que  La révolte des princesses.

Par contre moi qui pensais que j'avais trouvé l'antidote et bien c'est loupé. Et oui la demoiselle a passé 2 semaines à s'entraîner à monter et descendre les escaliers avec des talons et ne semble pas du tout gênée à l'idée de ne pas pouvoir se rouler dans l'herbe. Mais bon, il vaut le coup car c'est un super moment de rigolade pour les parents, et les petits aussi allez.

 

Seul bémol, la référence au régime, car avec tout ce qu'on entend sur l'anorexie etc c'est moyen, non pas que je me dise que seule la lecture d'une petite phrase pourrait avoir des conséquences tragiques, mais la répétition et selon la fragilité de chacun...

 

 

Et la cerise sur le gateau, depuis 4 jours elle a un vrai lit de princesse, fait par les blanches mains de papa. Ce n'est pas la princesse aux petits pois mais elle a tout de même besoin d'un marche pied pour y monter. Petit problème pour le coup je dois lui laisser la veilleuse histoire qu'elle ne rate pas la marche, j'espère que ça ne lui déclenchera pas une peur du noir parce que jusque là j'étais passée entre les mailles. Mais en tout cas depuis 4 jours, je n'ai plus droit aux réveils nocturnes, alors VIVE LES PRINCESSES.

 


Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article